Catégorie : Tutoriels CRM pour niveau avancé

Juil 27
Choisir son outil de gestion de campagnes Marketing

On choisit un outil de gestion de campagne quand on se sent à l’étroit avec ses…

Juil 27
Définition de la vision client 360°

La vision client 360 est une des notions classiques du CRM, et pourtant elle reste le…

Juil 25
Réussir son Plan d’animation

Plan d’animation, stratégie de contacts, cycles relationnels, gestion du cycle…

Juil 25
Vendre, louer son fichier d’adresses e-mail

Un ami possède un site, collecte depuis plusieurs mois des adresses e-mail et se…

Juil 25
Calculer la Lifetime Value

Dans un article précédent, nous avons expliqué ce qu’est la Lifetime Value, et…

Juil 25
Réussir sa segmentation Marketing

La segmentation, Saint-Graal des experts en fidélisation, consiste à  classer ses…

Juil 25
Choisir son routeur e-mail

La réussite dans le choix d’un logiciel CRM tient à la confection d’une…