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Sep 29
Comment identifier les leads qualifiés ? Le scoring

Commençons par une évidence : tous les prospects n’ont pas la même chance de…

Avr 16
Nettoyer et enrichir ses bases de données?

Une base de données clients doit être maintenue. Vos clients sont précieux, il est…

Avr 07
Notre site internet fait peau neuve

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau site internet. Bien plus qu’un…

Déc 14
Définition de la pression commerciale en Marketing Direct

Dans les métiers de la relation clients, la pression commerciale est un indicateur…

Déc 14
Définition du Net Promoter Score

Le Net Promoter Score (NPS) est une mesure de la satisfaction des clients, fondée sur…

Nov 27
Choisir son agence CRM

Les agences CRM foisonnent, et il n’est pas facile de comprendre ce qui les…

Nov 18
Le nurturing dans l’immobilier expliqué en vidéo

J’ai eu la chance de pouvoir présenter l’activité PRM de la société pour…

Nov 18
Définition du Test and Learn

Le Test and Learn est une méthode visant à éprouver une idée ou un processus à petite…

Nov 18
Définition de KPI et exemples en CRM

Un KPI est un Key Performance Indicator, un indicateur clé de performance. C’est…

Nov 12
Mesurer la performance du CRM

Le CRM coûte cher, même s’il est facteur d’économie sur le long terme. En…