Le nurturing dans l’immobilier expliqué en vidéo
J’ai eu la chance de pouvoir présenter l’activité PRM de la société pour laquelle je travaille lors du Symposium Adobe 2016. Voici !
J’ai eu la chance de pouvoir présenter l’activité PRM de la société pour laquelle je travaille lors du Symposium Adobe 2016. Voici !
Le nurturing, c’est le mot classe pour dire PRM, c’est-à-dire Prospect Relationship Management. Cela consiste à mettre en place une relation avec ses prospects jusqu’à ce qu’ils deviennent clients. Il n’y a pas de traduction littérale du verbe to nurture,… Lire la suite »Définition du nurturing
PRM signifie “Prospect Relationship Management”. Comme son nom l’indique, il se distingue du CRM par le fait qu’il n’adresse que de futurs clients, et non des clients. Les particularités du PRM Son objectif est de transformer des prospects en clients.… Lire la suite »Définition du PRM
Le CRM est un sujet délicat dans un secteur ou la récurrence d’achat est quasi nulle. Concentrons-nous plutôt sur le PRM (“Prospect Relationship Management”). Cet article va détailler la gestion des prospects chez les promoteurs immobiliers, et les mécaniques de… Lire la suite »Le CRM dans l’immobilier neuf