Blog

Sep 20
Réussir sa campagne Marketing de fidélisation

Réussir sa campagne… Tout du moins éviter les principaux écueils et…

Sep 19
Choisir sa business intelligence

Cet article expose les raisons pour lesquelles on investit dans la Business…

Sep 09
Quelle différence entre un client fidèle et un client satisfait ?

Beaucoup croient qu’un client satisfait est forcément fidèle, et inversement que…

Sep 05
Définition d’une DMP. Quel usage pour les entreprises ?

DMP est l’acronyme pour Data Management Platform. Elle exploite les technologies…

Sep 05
Enrichir la donnée clients – Les méthodes

Malgré tous vos efforts, il est possible, voire fort probable, que votre entreprise ne…

Août 29
Définition de l’ARPU

L’ARPU est l’Average Revenue Per User, soit le revenu moyen par…

Août 28
Le CRM dans les télécommunications

Par télécommunications, entendons ici les fournisseurs d’accès Internet et les…

Août 05
La fausse simplicité d’Excel pour le CRM

Excel est l’outil de base de tous les professionnels qui manipulent de la…

Août 05
Choisir son programme de fidélité

Dans un précédent article, nous avons défini quelques facteurs clés pour un programme…

Août 03
Réussir son programme de fidélisation

Si vous êtes un expert CRM, on vous demandera de déployer un programme de…