Catégorie : Tutoriels CRM pour niveau avancé

Nov 27
Choisir son agence CRM

Les agences CRM foisonnent, et il n’est pas facile de comprendre ce qui les…

Nov 18
Le nurturing dans l’immobilier expliqué en vidéo

J’ai eu la chance de pouvoir présenter l’activité PRM de la société pour…

Nov 12
Mesurer la performance du CRM

Le CRM coûte cher, même s’il est facteur d’économie sur le long terme. En…

Nov 09
Définition du nurturing

Le nurturing, c’est le mot classe pour dire PRM, c’est-à-dire Prospect…

Oct 29
Choisir son moteur de recommandations

Un moteur de recommandations a pour but de présenter un contenu ultra pertinent à un…

Sep 20
Les appels sortants en CRM

Les appels sortants génèrent généralement les meilleurs taux de transformation sur une…

Sep 19
Choisir sa business intelligence

Cet article expose les raisons pour lesquelles on investit dans la Business…

Sep 05
Enrichir la donnée clients – Les méthodes

Malgré tous vos efforts, il est possible, voire fort probable, que votre entreprise ne…

Août 05
Choisir son programme de fidélité

Dans un précédent article, nous avons défini quelques facteurs clés pour un programme…

Août 03
Réussir son programme de fidélisation

Si vous êtes un expert CRM, on vous demandera de déployer un programme de…